Image Map






dimanche 13 octobre 2013

INTERVIEW : Interview sur le penguin euh.. sur le yéti Iker 2010

Bonjour a tous ,

Aujourd'hui j'ai décidé de faire une interview sur Iker 2010  !! 

Oui savez qui c'est , c'est le Yéti !! xD  :


                                INTERVIEW SUR IKER 2010 
                             LE YETI


Pourquoi as tu choisi ce nom "Iker 2010"
Iker = Le prénom de mon joueur de foot préféré 
Et 2010 = L'année de création de mon penguin


Pourquoi le costume de Yeti ? 
Je ne sais pas XD , tout le monde aimait ce costume donc je l'ai gardé



Comment as tu eu le costume de Yeti ? Avec un code ?
Ouais, avec un code :)

Comment as tu connu Club Penguin ? 
J'ai connu Club Penguin grâce a une pub a la télé :P
Pourquoi as tu décidé de jouer a Club Penguin ?
J'ai voulu testé , j'ai aimé , j'y suis resté :P

En fait tu est un penguin ou un yéti ? Car le jeu s'appelle Club Penguin pas Club Yeti LOL
Je suis un Penguin Yeti xD

Ok merci "Penguin Yéti" a la prochaine ! ;) 
:) 



Voila on sais l'essentiel sur lui je crois ? xD
Bon aller a la prochaine les amis ;)

PS : Iker 2010 si tu as lu cet article laisse un commentaire ;)






3 commentaires:

  1. COPIEUR TU M'AS COPIER CAR MOI AUSSI J'AVAIS FAIT SA ! TU N'ES QU'UN COPIEUR !

    RépondreSupprimer
  2. Non je t pas copier de 1 je ne sais pas comment tu as fait sa ..
    Et chui pas un copier --"

    RépondreSupprimer