Image Map






mardi 15 octobre 2013

2 000 Vue sur mon blog :o MERCI LES AMIS !!!

Je vien juste de voir que j'ai 2 000 vue sur le blog 


                                      2 000 VUE ?




                        WAOUH !!! C'est énorme ! 

Mon premier article sur le blog s'appelait : Nouveau blog de Disko x

Puis mon 2éme article s'était plu un test c'était un vrai article ! Il s'appellait : Costume de la nouvelle fête

Et oui les amis j'ai ouvert le blog le 7 juin 2013 et au debut j'avais 1 vue par jouer des fois zero 

                                                     et 4 mois aprés

Et 4 mois plu tard je me retrouve avec 2 000 VUE !! WAOUH ! C'est ENORME !!! 
                              J'ai qu'un mot a dire , un mot enorme car vous ete ENORME !! :D

       
                                                     Ce mot c'est : 




                              MERCI !!!

              2 000 FOIS MERCI ;)






           

2 commentaires: